CouchPotato ne comprend pas de trackers BitTorrent FR dans ses providers mais on peut y ajouter T411 grâce au plugin de Cocazoulou sur GitHub.
[email protected]:~$ git clone https://github.com/cocazoulou/couchpotato.provider.t411.git Cloning into 'couchpotato.provider.t411'... remote: Counting objects: 96, done. remote: Total 96 (delta 0), reused 0 (delta 0), pack-reused 96 Unpacking objects: 100% (96/96), done. Checking connectivity... done. [email protected]:~$ mv couchpotato.provider.t411/t411/ ~/.couchpotato/custom_plugins/ | rm -r couchpotato.provider.t411/
En revanche il n’est plus à jour au niveau de l’URL, il faut la changer dans t411/__init__.py, ligne 26 et t411/main.py, lignes 22 à 27. Il suffit de mettre la bonne extension, .li en ce moment. Puis rafraîchir la page sur CouchPotato et ce sera bon.
Jackett a changé sa « politique » et n’intègre plus de tracker (semi-)public dans ses providers. Il y a toujours la solution de passer par Cardigann mais ayant déjà Jackett je trouve dommage de devoir installer un autre logiciel, qui fait la même chose, juste pour 1 site. Fort heureusement on peut se servir du fichier de Cardigann pour ajouter T411 à Jackett.
Vous rendre dans le dossier des providers de Jackett, y créer le fichier t411.yml et y copier le contenu du fichier de Cardigann. Et c’est tout !
[email protected]:~$ cd /opt/jackett/Definitions/ [email protected]:~$ nano t411.yml
Dernière solution, utiliser T411 comme Torznab. Concrètement au lieu d’installer Jackett ou Cardigann vous n’installer « qu’un petit outil pour T411 uniquement ». C’est une application crée par KiLMaN et disponible sur GitHub. Je ne l’ai pas testée mais l’URL est la bonne et l’installation est très simple. Il suffit ensuite d’éditer le fichier de configuration du proxy. Vous n’avez pas à entrer ici vos user:pwd de T411 ! Cet outil va créer un relais sur votre serveur, qui va alors servir à faire des recherches via l’API de T411.
Merci, ca marche vraiment bien !
Salut, superbe tuto
Pour ma part je suis sur synology, ça marche super bien avec jackett. Test connexion réussi. Le souci c’est au redémarrage du synology le proviseur disparaît de jackett. Mais le fichier « t411.yml » est bien présent dans le dossier Definitions. Vous avez une idees de ce que j’ai loupé?
Merci de votre aide
Salut,
Pas vraiment non, c’est bizarre. Est-ce que tu as stoppé/relancé Jackett ?
J’ai fait toutes les manipulations en root. Pour le coup je sèche. Merci de votre aide
Je n’utilise plus mes Synology pour ce genre de chose mais je pense que justement c’est un souci de droits vu que jackett doit tourner avec un utilisateur dédié et non root.
Peut-être qu’un chmod 777 t411.yml aiderait ?
Ok je vais essayer merci de ton aide
Bon après essaie de chmod pas de retour du provider sur jackett. Ce qui est bizarre c’est que la première fois cela a marché et après redémarrage du synology plus rien. J’ai eu exactement la même chose avec le plugin de cocazoulou. J’ai pu faire mes para métrage sur couchpotato et après redémarrage synology plus rien. Si quelqu’un a une… Lire la suite »
Perso je sèche, navré. Je pense qu’il te faudra passer sur les forums de Synology, je sens le truc lié au DSM6.x :(
salut à toi, j’ai résolu mon problème. Ne trouvant pas ce qu’il clochait avec dsm, je suis directement passé par docker et miracle tout y est. Même pas besoin de créer le fichier t411.yml, il y est déjà.
Merci en tout cas de ton aide et superbe blog bravo
Super :)
Oui j’ai relancé, je ne comprends pas.
Bonjour,
C’est pour mentionner que le plugin pour CouchPotato est maintenant a jours
Merci
Cocazoulou