Je ne jure que par Medusa pour l’autoDL de séries. Mais la V3 de Sonarr pourrait bien me faire changer d’avis… Ou pas…
Contrairement à un Plex/Kodi/Jellyfin je n’attends pas d’un outil d’autoDL qu’il soit beau vu que le but est justement de ne pas aller dessus sauf pour y ajouter des contenus à suivre. Et encore… avec Ombi/les extensions de navigateurs c’est terminé. Mais… quand je présente un tel truc à un néophyte il faut reconnaître qu’il préfère un truc à la Apple qu’un Android avec une ROM et un Kernel customs => « c’est beau, c’est donc top » (ce qui n’est pas toujours faux non plus)
Bref. (oui, je me refais la série de Kyan en ce moment)
Ce qui m’avait séduit dans Medusa (vs Sick***/Sonarr) c’était de pouvoir définir des tags de recherche plus poussés, notamment les « prefered » pour qu’il aille chercher la VF plutôt que la VOSTFR si disponible :

La V3 de Sonarr (Phantom) intègre maintenant cette fonctionnalité (et bien d’autres !)


Pour l’installer il faut vous servir de la branche phantom-develop ou du Docker adéquate. J’utilise la version Docker de Linuxserver avec le tag :preview. Ce qui peut par exemple donner ceci
docker run -d \ --name=sonarr \ --restart always \ -e PUID=1000 \ -e PGID=1000 \ -e TZ=Europe/Paris \ -p 4279:8989 \ -v /var/lib/vz/aerya/docker/sonarrv3:/config \ -v /var/lib/vz/aerya/mnt:/tv \ -v /var/lib/vz/aerya/mnt:/downloads \ --label=com.centurylinklabs.watchtower.enable=true \ linuxserver/sonarr:preview